R1Bilan et perspectives

Cyrille Lacombe (Castanet) : « Le club est entré dans l’histoire… »

14/06/2019 à 11:32

Une seconde place en championnat, une victoire historique en coupe d'Occitanie, l'US Castanet a plutôt bien réussi son après Coco Duchein, notamment grâce au travail d'un staff dirigé par Cyrille Lacombe qui poursuivra sa mission la saison prochaine.

Cyrille Lacombe, entraîneur de Castanet : « Le club est entré dans l’histoire »

1/ L’image marquante de la saison

  • « La finale de la coupe d’Occitanie, un moment de joie et de communion entre les joueurs et les personnes qui avaient fait le déplacement pour venir nous encourager. Le club est entré dans l’histoire en remportant la première édition de la coupe Occitanie. »

2/ L’équipe la plus séduisante de la poule

  • « Je en citerais pas une équipe en particulier mais plutôt toutes les équipes de la poule. Cahcun a son style de jeu, chaque équipe travaille pour être la plus compétitive possible. Et tous les matchs ont été difficiles. »

3/ L’avenir, les ambitions…

  • « On continue encore notre mission avec mon staff, Loïc et David, avec l’ambition de gagner le plus de matchs possible et de regarder toujours vers le haut. »

Photo : l’US Castanet était allé chercher sa qualif pour la finale de la coupe d’Occitanie dans l’Aveyron… (crédit : page Facebook du club)