R3, pouleG15ème journée

Fabrice Andres (Beauzelle) : « Que ça fait plaisir de recevoir une équipe qui joue… »

11/03/2019 à 16:12

Avant de revenir faire un tour du côté du Monastère samedi prochain, Fabrice Andres a pu se réconcilier avec le football aveyronnais ! Une victoire sans discussion face à Espalion a rassuré le FC Beauzelle en le maintenant en seconde position, prêt à profiter du moindre faux pas du leader, Graulhet.

Fabrice Andres, entraîneur de Beauzelle : « Que ça fait plaisir de recevoir une équipe joueuse ! »

« Il fallait se rassurer sur un vrai terrain de football, après avoir tenté de s’exprimer sur des pelouses qui ne facilitaient pas notre profil d’équipe joueuse, et avoir perdu chez eux dans des conditions de jeu exécrables. Et par la même occasion, Espalion a pu aussi constater que, contrairement à eux, nous avions recevoir ! 

Au bilan, aucun carton distribué, avec un bon arbitrage…

Nous menons très vite grâce à notre « Abou Diaby local », Cyril Defresne : deux buts, 30 minutes et rechute… avant de se faire des frayeurs. M. Cheikh nous a rassuré avec un but magnifique, et Diallo sur un exploit personnel a mystifié la défense adverse.

Pour résumer, nous n’avons pas été étincelants, loin de là, mais il fallait se rassurer contre une équipe d’Espalion qui a dominé toute la seconde période. Une équipe très joueuse également. Que ça fait plaisir de recevoir des adversaires qui viennent pour jouer.

Enfin, très bonne entrée des remplaçants qui ont tous amené une valeur ajoutée. »


R3, poule G, 15ème journée

  • Beauzelle – Espalion 4-1 (Defresne x2, Cheikh et Diallo pour Beauzelle)