R3, poule G19ème journée

Fabrice Andres (Beauzelle) : « Dimanche ? J’ai fait des grillades ! »

17/04/2019 à 13:22

A défaut de football, le coach de Beauzelle a pu faire des grillades ce dimanche. Même si elles étaient excellentes, Fabrice Andres aurait tout de même préféré jouer face au leader, Graulhet, qui a refusé l'occasion de venir chercher les points qui lui manque pour monter en R2.

Fabrice Andres, entraîneur de Beauzelle : « Si à chaque fois qu’ils ont des joueurs blessés ou suspendus, ils refusent de jouer… en août on y est encore ! »

« Dimanche, j’ai fait des grillades de merguez… excellentes. D’ailleurs je vous recommande le boucher de Beauzelle* !

Pour notre match prévu face à Graulhet chez nous, il a été reporté. A l’aller déjà, les Tarnais avaient refusé de décaler notre match car nous voulions préserver les repas de fin d’année de notre club. La ligue avait tranché en notre faveur…

Le jour venu, ils avaient aussi demandé de le reporter une seconde fois, pour cause de terrain impraticable. La veille, avec mon adjoint, j’étais allé m’assurer que leur terrain était pourtant très bien… Il y eut même un troisième report de ce match aller, Graulhet estimant que ce que la ligue nous avait accordé une première fois, elle pouvait leur accorder aussi.

Cette fois, notre terrain en herbe étant dans un état catastrophique, la ligue leur a proposé de jouer sur terrain synthétique. Or, ils ne veulent pas jouer un dimanche après midi… alors que chez eux, ils jouent tout le temps le dimanche après midi. Comprenne qui pourra ! Au bout d’un moment, à force de jongler tout le temps, ça devient pénible. De mon côté, avec tous les absents que j’ai eus, peut-être aurais-je aussi du faire pareil ! Le problème c’est qu’on en serait encore à jouer les matchs aller ! A un moment donné, il faut arrêter de se cacher et venir chercher les trois points qui leur manquent. Graulhet reste tout de même une très belle équipe qui mérite de monter et qui fait une très belle saison. Mais si à chaque fois qu’ils ont des joueurs blessés ou suspendus, ils refusent de jouer… en août on y est encore ! »

* Beauzelle Viande, rue des Pins


R3, poule G, 21ème journée

  • Beauzelle – Graulhet reporté