R1, poule B9ème journée

Grégory Sorroche (L’Union/Saint Jean) : « Donner de la valeur, en 2019, à ce point ramené de Luzenac »

26/12/2018 à 18:00

En mauvaise posture au classement, L'Union Saint Jean ne pouvait pas mieux terminer l'année 2018, pour garder espoir en 2019, qu'en allant chercher un point à Paul Fédou. Le nul des joueurs de Sorroche leur offre la possibilité d'enchaîner à la reprise avec la réception du dernier, Conques, pour reprendre le bon wagon ?

Greg Sorroche, entraîneur de L’Union/Saint Jean : « Donner de la valeur en 2019 à ce point ramené de Luzenac… »

« Nous sommes allés chercher un point mérité chez un club historique de notre poule. Je suis fier de la réaction qu’ont pu avoir les joueurs à la suite de résultats négatifs et de faits de jeu encore défavorables sur ce match (pénalty à la 42ème, deux jaunes en une minute pour le même joueur à la 55ème…). Malgré ça, nous avons réussi à aller chercher ce match nul à la 83ème minute. 

Il faut féliciter les joueurs pour les valeurs et le contenu qu’ils ont proposés face à un tel adversaire. 

Nous sommes dans une situation défavorable à la fin de cette première partie de saison. Nous allons analyser les domaines où nous avons été défaillants sur cette trêve afin de lancer une dynamique positive en janvier et donner de la valeur à ce point ramené de Luzenac. 

« Hommage à Bernard, courage à Jacquot »

Je tiens aussi à apporter mon soutien à la famille de Bernard, dirigeant passionné de Compans, parti trop tôt et que j’avais pu connaitre lorsque j’étais aux Fontaines. Sa gentillesse va manquer à beaucoup de monde. 

Les joueurs seniors ainsi que leurs staffs veulent aussi donner de la force à Jacquot, notre emblématique dirigeant, afin qu’il puisse vite nous venir en forme après son intervention chirurgicale après Noël. Prends tes runnings Jacquot pour la reprise !

Pour finir, je vous remercie pour vote travail et la mise en lumière que vous apportez au foot amateur. Je souhaite à tous les acteurs, sur et en dehors des terrains, de notre région, de bonnes fêtes de fin d’année. Même aux arbitres ! »


R1, poule B, 9ème journée

  • Luzenac – L’Union/Saint Jean 1-1 (Rigieiro pour Luzenac, Soumah pour L’Union)

Photo : le dernier visage de l’Union/Saint Jean en 2018. (crédit : page Facebook du club)