R2, poule B 17ème journée

Jérôme Rougé (Revel) : « Il fallait gagner. On l’a fait ! »

03/04/2019 à 10:04

Vainqueur à Auch, Saint Orens ne laissait pas d'autre choix que la victoire à une équipe de Revel qui a rempli sa mission à Foix. Et d'entretenir encore au moins une semaine de plus le suspense en tête de cette poule de R2.

Jérôme Rougé, entraîneur de Revel : « Il fallait gagner. on l’a fait ! »

« Cette victoire, chez un concurrent direct, est très importante car Foix devait s’imposer impérativement pour espérer encore en ce championnat. Ils ont imposé beaucoup de rythme dans la première période, frappant sur la barrant et butant sur Garcia qui gagnait un face à face avec un attaquant adverse; A la 30ème minute, sur un centre au premier poteau de Rguig, sous la pression, un défenseur central marquait contre son camp. 

Mené à la pause, Foix nous a mis beaucoup de pression en seconde période, s’est énervé, mais mon équipe a fait preuve de beaucoup de caractère pou défendre ce but jusqu’à fin du match. Il fallait gagner, on la fait. 

Bravo aux joueurs pour le comportement affiché face à une belle équipe de Foix. Il faudra garder cette force de caractère et améliorer notre contenu pour mettre toutes les chances de notre coté et s’imposer samedi face à Castanet. Et poursuivre cette belle aventure. »


R2, poule A, 17ème journée

  • Foix – Revel 0-1 (cdc pour Revel)