R2, poule A19ème journée

Jérôme Vidotto (Seysses/Frouzins) : « Les gars, vous m’avez régalé ! »

17/04/2019 à 15:44

Contrarié d'avoir du jouer sur un terrain indigne du niveau et d'avoir subi un arbitrage contraire, le coach de Seysses/Frouzins apprécie d'autant plus la victoire de ses joueurs, capables de faire abstraction du contexte pour revenir au score et ramener la neuvième victoire de la saison.

Jérôme Vidotto, entraîneur de Seysses/Frouzins : « Il est tout simplement scandaleux de jouer, en R2, sur un terrain comme celui de Baziège »

« Je voudrais d’abord préciser que mes propos ne sont en aucun cas dirigés à l’encontre des dirigeants et des membres du club de Baziège. Lesquels nous ont très bien reçus. Ils font avec ce qu’ils ont et croyez moi, ils ont du courage. 

Mais il est tout simplement scandaleux de jouer, en R2, sur un terrain comme celui de Baziège ! Il y est impossible d’aligner deux passes tellement il est abimé. Je me plains de celui de Seysses mais rien de comparable. 

Ensuite, je n’ai pas pour habitude de parler d’arbitrage mais ce n’est pas possible d’être aussi à la rue. En première période, nous n’avons eu que deux coups de sifflet en notre faveur. On se retrouve à dix au bout de vingt minutes… rien ne va. 

Logiquement, Baziège mène à la pause car nous avons été incapables de gérer nos émotions et de mettre assez d’intensité. Mais, comme depuis quelque temps, le groupe est plein ressources. Et après quelques ajustements à la pause, nous sommes allés chercher la victoire à dix, en mettant trois buts en seconde période. Avec un état d’esprit comme on aime, de vrais guerriers qui n’ont rien lâché ! Qui ont repoussé leurs limites. Quel pied d’aller chercher une victoire de cette manière. 

Les gars, vous m’avez régalé et vous avez régalé tous les dirigeants du club présents.

Un petit mot pour Valentin qui n’a jamais rien lâché et qui s’est toujours donné à 300% pour l’équipe et qui samedi soir s’est vu récompensé par un triplé. »


R2, poule A, 19ème journée

  • Baziège – Seysses Frouzins 2-4 (Parinet x3, Rumeau pour Seysses)