R3, poule F23ème journée

Kader Adda (Castelginest) : « Ce fut le match de deux hommes… »

22/05/2019 à 19:56

Castelginest a failli jouer un bien vilain tour à Balma B dans la course à la montée que poursuivent les joueurs de Paillard. Sans un penalty de la dernière seconde, les joueurs d'Adda auraient effet gagné, et obligé leur adversaire à gagner leur dernier match à domicile face à Villefranche. Or, avec ce nul... un nul suffira.

Kader Adda, entraîneur de Castelginest : « Ce fut le match de deux hommes… »

« On pensait tenir la victoire jusqu’au bout, jusqu’à ce penalty dans le temps additionnel sur une main probablement involontaire de notre attaquant mais une main qu’on ne peut pas contester non plus.

Ce match fut celui de deux hommes :

  • Pierre Hamel, notre attaquant qui nous met un triplé par§ès une longue période de disette, un tueur à gage sur ce match ! On aurait probablement préféré qu’il soit moins réaliste ce week-end et plus efficace sur d’autres matchs… et avec le manque de bol, c’est lui qui concède le penalty !
  • Et Monsieur avec un grand M Pedemas, notre gardien qui nous a régalé et qui s’est régalé avec un spécifique en plein match. Il nous a sorti une panoplie de parades impressionnante. Sans lui, Balma aurait pu tuer le match, il nous a maintenu à flot. 

Je voulais aussi féliciter l’arbitre, qui venait de Béziers, et que j’ai trouvé très trés bon. Probablement qu’au nombre d’occasions Balma aurait du gagner mais combien de fois cette saisons nous sommes-nous retrouvés dans cette situation similaire ? Avec un grand nombre d’occasions avant de ressortir en slip, sans le moindre point. 

Je suis content de la prestation de mes joueurs qui ont fait un super match, un match agréable à regarder. »


R3, poule G, 23ème journée

  • Castelginest – Balma B 3-3

Rendez-vous, 24ème et dernière journée

Dimanche 26 mai 2019

  • Valroc – Castelginest à 15h

Le classement