R3, poule C18ème journée

Lionel Poisson (Salies/Mane) : « Notre équipe n’a pas joué comme d’habitude »

09/04/2019 à 18:37

Un mois après être allé s'imposer 3-0 à Séméac, le leader a concédé des points face au même adversaire acculé par un classement inquiétant et mu par une forte volonté de ne pas mourir. Devant une équipe salisienne moins efficace que d'habitude, ça a suffi pour un partage des points sans trop de conséquences pour les joueurs de Poisson, plus que jamais maîtres de leur destin à quatre matchs de la fin.

Lionel Poisson, entraîneur de Salies/Mane : « Notre équipe n’a pas joué comme d’habitude… »

« Face à une équipe de Séméac déterminée pour son maintien, et au comportement impeccable sur le terrain, notre équipe n’a pas joué comme à son habitude. Nous avons été gênés par le mouvement et la qualité technique de notre adversaire, lequel mérite le partage des points. Si notre jeu construit n’a pas été convaincant car trop imprécis, nous nous sommes tout de même procurés un grand nombre d’occasions. 

Charge à nous de continuer notre travail de manière intensive et de mettre en oeuvre une habileté pour conclure nos offensives et nos prises de vitesse. La concentration et la solidarité occupent notre esprit; tout comme l’envie de récompenser nos dirigeants. »


R3, poule C, 18ème journée

  • Salies/Mane – Séméac 1-1 (Millet pour Salies Mane, Dorante pour Séméac)

Photo : Salies Mane 2018-2019 (crédit : page Facebook du club)