R3, poule E16ème journée

Malik Benyamina (Castanet C) : « Nous ne sommes pas en urgence absolue mais… »

13/03/2019 à 18:45

...mais il suffirait d'une ou deux défaites de plus pour que la situation de la réserver castanéenne devienne franchement plus inquiétante. Logiquement battus par un leader réaliste, les joueurs de Benyamina savent la réception de Montauban B, la lanterne rouge, ce samedi, nettement plus importante.

Malik Benyamina, entraîneur de Castanet C : « Nous ne sommes pas en urgence absolue mais… »

« Cette défaite face au leader, est logique… même si nous avons fait une première période intéressante. Cela n’a pas suffi pour bousculer une équipe de Castelnau très solide.

Encore une fois, nous concédons des buts sur des erreurs de jeunesse, par manque d’expérience. Face à ce genre d’équipe, malheureusement, la sanction est immédiate. La saison est loin d’être terminée même si la situation commence à être délicate. Nous ne sommes pas dans l’urgence absolue mais les rencontre à venir vont être importantes dans notre opération maintien. Pour cela, il faudra être prêt à être solide et montrer plus de détermination pour espérer de meilleurs résultats. Ce groupe a le potentiel pour faire de bonnes choses et nous avons encore toutes les cartes en mains pour se sortir de cette situation délicate, à commencer ce week-end avec la réception de Montauban B. 

Je compte sur les joueurs pour bien préparer ce match et continuer à travailler pour les matchs suivants, en espérant des jours meilleurs. 

Félicitations à Castelnau pour son état d’esprit et son accueil. lui souhaitant plein de réussites. »


R3, poule E, 15ème journée

  • Castelnau Estretefonds – Castanet C 3-1 (Collard et pagès x2 pour Castelnau)

Rendez-vous, 16ème journée

Samedi 16 mars 2019

  • Castanet C – Montauban FCTG C à 20h30