R1, poule A17ème journée

Mohamed Bouamama (Tournefeuille) : « Pourquoi est-ce qu’on privilégie la coupe au détriment du championnat ? »

15/03/2019 à 8:58

Obligé de jouer en semaine, et de perdre à domicile face à Castanet, Tournefeuille et son coach, Bouamama, regrettent de ne pas avoir pu disputer ce match en retard un week-end... sans remettre en cause une défaite "riche d'enseignements"...

Mohamed Bouamama, entraîneur de Tournefeuille : « Pourquoi n’a-t-on pas joué ce match le 23 mars ? »

« Castanet a mérité sa victoire, il n’y a rien à dire. Encore une fois… on n’était pas là ! Il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. Bonne continuation à eux et je leur souhaite d’être aussi costaud au match retour. 

Quant à nous, on va travailler encore et encore, et finir l’année en donnant leur chance à d’autres joueurs, au vu des nombreux blessés et suspendus. Ce match est enrichissant pour la suite.

J’avais juste une question qui restera sans réponse : pourquoi est-ce qu’on privilégie la coupe Occitanie et pas le championnat ? Pourquoi n’a-t-on pas joué le samedi 23 mars au lieu de jouer ce match en retard en semaine ? Cela ne remet pas en cause le résultat mais je trouve que les choses ne sont pas cohérentes. 

Je suis enfin sincèrement content pour Auch qui va retrouver la N3 la saison prochaine, et pour Alamo Mendes qui mérite ce qui lui arrive. »


R1, poule A, match en retard

  • Tournefeuille – Castanet 0-1 (Meunier)

Rendez-vous, 17ème journée

Samedi 16 mars 2019

  • Tournefeuille – Portet/Carrefour à 20h