Poule AMatchen retard

R1 – Tournefeuille et Aussonne au rattrapage

13/03/2019 à 12:00

Ce soir, mercredi, après s'être affrontés ce week-end, Tournefeuille pour le haut de tableau, et Aussonne pour le bas, ont l'occasion de conforter des positions encore incertaines.

Brisé dans son élan par Tournefeuille le week-end dernier, Aussonne peut encore faire fructifier son bon début d’année, à condition de venir à bout de Cazères lors d’un match en retard très important dans le mini-championnat que disputent les joueurs de Larrieu avec Fleurance et Pradines. Cazères n’a perdu qu’une fois, à Tournefeuille, en 2019, et abordera ce match sans pression, bien calé au milieu du tableau.

Il en sera différemment de Castanet, note de Tournefeuille. Les joueurs de Lacombe savent qu’ils jouent là leur dernier va-tout pour se mêler à la lutte pour la montée. Un succès leur permettrait de revenir à la troisième place, une défaite les condamnerait à un rôle de spectateur, ou d’arbitre jusqu’à la fin de la saison. Pour les hommes de Bouamama, l’enjeu est crucial, une victoire les ramenant à hauteur d’Auch, le leader. Avant un calendrier démentiel qui les verra recevoir Portet, aller à Pibrac, puis à Castent, avant de recevoir Auch, un succès les maintiendrait dans la course et leur permettrait de rêver encore un peu plus longtemps…


R1, poule A, matchs en retard

Mercredi 13 mars 2019

  • TOURNEFEUILLE – CASTANET à 20h30
  • AUSSONNE – CAZERES à 20h30

Le classement