Poule B 16ème journée

R2 – Blagnac-Rodéo, choc des réserves

15/03/2019 à 11:00

A sept journées de la fin, quatre équipes se tiennent en un petit point avant une 16ème journée marquée par le choc des réserves Blagnac-Rodéo qui pourrait en exclure une du "big four".

Avec un match de plus à jouer, et les réceptions de Rodez C et Grisolles, Saint Alban/Aucamville et Marssac conservent les rênes de ce « big four » à la sauce R2 mais sans aucune marge sur les deux suivants, Blagnac B et le Rodéo B, qui s’affrontent ce samedi pour rester dans la partie. A l’aller, le Rodéo avait gagné 1-0, et c’est les mêmes Toulousains qui ont réussi à faire tomber Marssac lors ddd la dernière journée, relançant tout dans la course à la montée. Nonobstant une défaite sur tapis vert à Cazes, le Rodéo B reste sur trois victoires et se rendra à Blagnac dans la peau d’un outsider.

Pour Blagnac, qui a des difficultés à s’imposer à domicile cette saison (et qui reste sur trois nuls d’affilée à Andromède), l’occasion est bonne d’éliminer un adversaire direct sachant que le calendrier lui proposera de recevoir Marssac et Saint Alban/Aucamville.


R2, poule B, 16ème journée 
Samedi 16 mars 2019
– Saint-Alban Aucamville – Rodez C à 18h
– L’Union Saint-Jean B – Mazamet à 18h
– Marssac – Grisolles à 20h
– Montauban – Druelle à 20h
– Blagnac B – Rodéo B à 20h
– Cahors – Cazes Mondenard à 20h
Le classement