Poule D18ème journée

R3 – Lavernose/Lhem en embuscade

04/04/2019 à 19:00

C'est à l'affut... d'un faux pas des deux premiers, en déplacement dans le Gers, que le troisième larron, Lavernose/Lherm, se présente avant cette 18ème journée.

Cugnaux et Gimont ayant, le week-end dernier abandonné tout espoir raisonnable de se mêler à la lutte pour la montée, celle-ci se concentre désormais sur un trio de tête que trois points seulement séparent. L’avantage mathématique va à Fonsorbes, qui avait aussi les plus grosses ambitions en début de saison, mais la réalité du terrain ne fera aucun cadeau aux joueurs de Serrani. Le calendrier sera difficile pour eux avec des déplacements difficiles à Isle Jourdain, Sud Astarac et Pavie ce week-end, trois équipes qui joueront leur survie. Le schéma est à peu près le même pur Muret B à l’Isle en Dodon, à Pavie et à Sud Astarac ce samedi. Les valeurs morales seront aussi importantes que les valeurs footballistiques pour aller chercher des points et ne pas céder de terrain.

Dans ce contexte, Lavernose/Lherm pourrait tirer les marrons du feu, à condition de passer sans encombre les deux prochains obstacles : Cugnaux ce samedi et Muret, à Muret, le 13 avril. Les joueurs de Garrigues y verront plus clair à l’issue de ce bloc qui ferait presque passer les trois derniers matchs (Gimont et Sud Asatarc à domicile, Orleix à l’extérieur) comme des formalités.


R3, poule D, 18ème journée

Samedi 6 avril 2019 

  • LAVERNOSE/LHERM – CUGNAUX à 18h
  • PAVIE – FONSORBES à 18h
  • SUD ASTARAC – MURET B à 20h
  • COLOMIERS C – ISLE JOURDAIN à 20h

Dimanche 7 avril 2019

  • ORLEIX – GIMONT à 15h
  • ISLE DODON – AUREILHAN à 15h

Le classement