R3, poule F26ème et dernière journée

Sébastien Prunier (Launaguet) : « Ce n’est pas la première fois qu’un match est arrêté quand Biars Bretenoux joue… »

27/05/2019 à 11:57

Pour sa dernière sur le banc de Launaguet, avant de rejoindre un nouveau projet à Portet Carrefour en R1, Sébastien Prunier rêvait d'un autre scénario. Entre deux équipes frustrées de laisser Balma B prendre l'ascenseur vers la R2, les Lotois de Biars Bretenoux l'étaient certainement un peu plus pour pourrir ainsi l'atmosphère et amener l'arbitre à arrêter la rencontre. L'enjeu d'une éventuelle place de meilleur second n'explique rien. Que c'est triste !

Sébastien Prunier, entraîneur de Launaguet : « Ce n’est pas la première fois qu’un match est arrêté quand Biars Bretenoux joue… »

« Ce match entre deux équipes bine classées a été très mal encadré par la ligue qui savait que ce serait tendu…

Et pour commencer, l’arbitre prévu pour la rencontre ne s’est pas déplacé. C’est un arbitre de district qui a pris sa place et a été rapidement dépassé par le niveau et l’intensité du match. 

Pendant le match, plusieurs insultes racistes ont été proférées vers mes joueurs avec, en plus, le coach de Biars-Bretenoux, suspendu, qui accentuait la tension avec beaucoup de vulgarité envers le trio arbitral et mon banc de touche. Ce n’est pas la première fois qu’un match est arrêté quand Biars Bretenoux joue; J’espère que la ligue va se poser les bonnes questions et sanctionner cette équipe. »


R3, poule F, 26ème et dernière journée

  • Launaguet – Biars Bretenoux : match arrêté à la 75ème

Le classement