D3, poule A20ème journée

Akim Boudjemaa (Toulouse Lalande 3 Cocus) : « Un match important pour le maintien »

14/05/2019 à 10:07

Dans sa quête de maintien, à deux journées de la fin, cette victoire difficile des joueurs de Boudjemaa, face à une solide réserve de Roquette, va peser de tout son poids au moment du verdict final.

Le stade de la grande plaine à Toulouse…

Akim Boudjemaa, entraîneur de Toulouse Lalande 3 Cocus : « Un match important pour le maintien »

« Avec toutes les contraintes qui furent, cette saison, les nôtres pour jouer au foot (délocalisation et privation de subventions entre autres…), nous pouvions tout de même êtres confiants avant cette rencontre face à Roquette, une équipe moins bien classée que nous.

Malheureusement, sur le terrain, cette équipe a été très accrocheuse et nous a posé pas mal de difficultés. Malgré ça, nous avons pu prendre le large, 3-0, contre le cours du jeu, à dix minutes de la pause. Ensuite, nous sommes restés plus défensifs, en laissant notre goleador, Momo, seul à la pointe de l’attaque. Et il a réussi à trouver deux fois le chemin des filets grâce à sa vitesse et à la qualité de sa frappe.

Ce match était important pour le maintien. Des curieux et des assidus étaient présents pour encourager notre équipe qui a encore joué sur un terrain indigne pour un match de foot officiel, sans sardines pour tenir les filets, avec très peu de traçage… et l’absence de la mairie de Toulouse ! »


D4, poule A, 20ème journée

  • Toulouse Lalande 3 Cocus – Roquettes B 3-2

Le classement