R2

Blagnac en reconquête

20/01/2018 à 11:50

En déplacement à Juillan, l'équipe réserve du FCB doit retrouver des couleurs.

Après un début de saison compliqué, la réserve blagnacaise est repartie en 2018 sur de meilleures bases, avec notamment 2 victoire de rang. Lors de ce déplacement, ils essaieront d’accrocher un nouveau succès important pour s’éloigner de la zone rouge.
Le directeur sportif du club, Didier Salles témoigne à l’occasion

Que pensez-vous de ce déplacement risqué ?
On se déplace à Juillan, un adversaire difficile. La trêve nous a permis de refaire le point sur cette équipe et de corriger certaines choses. On a pu retrouver une envie, un état d’esprit. On l’a vu contre Séméac la semaine dernière (ndlr victoire 2 buts à 1). Certes ils sont derniers, mais dans cette poule les derniers peuvent battre les premiers et on a joué une belle équipe de Séméac. On espère un résultat que l’équipe reparte sur de bonnes bases en 2018. C’est déjà bien parti avec 2 victoires consécutives en comptant la qualification en Coupe Occitanie début janvier (2-1 contre Seysses-Frouzins).

Comment voyez-vous 2018 ?
On ne peut penser qu’au maintien. Mais on va tout faire pour que cette équipe reste en R2, ça serait vraiment cruel de descendre à la fin de la saison. Ce n’est pas possible. Ça a été une remise en cause de tout le monde, y compris du staff pour que l’on retrouve une place en milieu de tableau.

 

Crédit photo : site officiel FC Blagnac