D1 futsal5ème journée

Bruguières SC se délocalise au petit Palais des sports

12/10/2017 à 18:00

Pour la 5ème journée de D1 futsal, et une semaine après avoir perdu le derby du toulousain face à l'UJS Toulouse, le Bruguières SC a décidé de délocaliser la réception d'Echirolles Picasso au petit Palais des Sports de Toulouse. Samedi à 20h30.

Toujours à la recherche d’un déclic, et d’une première victoire qui pourrait en annoncer d’autres, le Bruguières SC va tenter d’aller le chercher dans le cadre prestigieux du petit Palais des Sports de Toulouse où les Verts ont déjà leurs habitudes. Les joueurs de Jean-Christophe Martinez ont déjà réussi l’exploit de se maintenir la saison passée, à la faveur d’une fin de saison en boulet de canon. Il n’est donc pas forcément étonnant de les voir marquer le pas en ce début de championnat mais leur expérience du niveau (9ème saison dans l’élite) doit leur permettre d’en vivre une dixième !

 

A l’occasion de cette rencontre le Bruguières SC Futsal souhaite promouvoir la discipline auprès des plus jeunes. Aussi, sur présentation d’un ticket, imprimable sur le site officiel du BSC Futsal, un parent et son enfant pourront assister gratuitement au match et repartiront avec un DVD.


D1 futsal, 5ème journée

Samedi 14 octobre 2017

  • Bruguières SC – Echirolles Picasso à 20h30 (petit Palais des Sports de Toulouse)
  • Bastia Agglo – UJS Toulouse à 16h

Le classement