R2Après-match

Charrier mais sans moquer

12/03/2018 à 18:53

A domicile face à la lanterne rouge, Séméac, l'US Pibrac aura déroulé un très bon football en l'emportant 7 buts à 0.

Quelle prestation des haut-garonnais ! Revenus dans leur fauteuil de leader la semaine dernière, en profitant des faux pas de Cazères et L’Union, l’US Pibrac a su confirmer à domicile en offrant une prestation de haut vol face à la lanterne rouge. Dans une poule si serrée, les 4 premiers se tiennent en 4 points, la différence de but pourrait faire la différence à la fin de la saison. Comptant déjà comme la deuxième meilleure défense du championnat derrière L’Union avec 17 buts encaissés cette saison, l’US Pibrac avec cette démonstration est désormais la deuxième meilleure attaque, derrière Cazères, avec 33 buts inscrits à leurs adversaires. C’est ainsi en moyenne légèrement plus de 2 buts par match qu’inscrivent les hommes de coach Badaracco. Un rythme qui pourrait bien les mener droit en R1 pour clore ce qui semble être une saison de rêve…
A domicile face à Séméac, tout a réussi aux Rouge et Noir et en particulier à Charrier. Le joueur s’est offert un quadruplé, mettant son équipe largement sur la bonne voie de la victoire. De quoi partir sur une note excellente, avec une petite trêve ce week-end (Coupe oblige) avant de se déplacer à Tarbes pour une nouvelle confrontation importante où le vaincu risque de perdre gros.

Réaction de Jérome Baldy, coach adjoint de Pibrac :
« On a vu une très bonne petite équipe de Séméac, avec beaucoup de jeunes qui nous ont causé des problèmes dans les 20 premières minutes. L’expérience a tout de même joué, en déroulant, on les a mis en difficulté. Il ne nous reste plus que 6 combats à mener. »

Crédit photo : archives