R2BAprès-match

Colomiers valide le titre de champion

15/05/2018 à 10:07

Victorieux de la réserve de l'US Albi sur un score large de 5-2, la réserve de Colomiers valide son titre de champion de R2

Leader pendant quasiment toute la saison, l’US Colomiers n’a presque pas été inquiété pendant cette saison 2017/18 dans cette poule B de R2. Avec une seule défaite à une journée de la fin du championnat, l’équipe menée par un duo Saint-Martin/Oillo présente des stats vraiment impressionnantes, notamment sa moyenne de 3,14 buts par match.  Le dernier adverse à pouvoir espérer détrôner l’USC n’y semblait pas forcément disposé. En effet lorsqu’on en parlait à Mohamed Bouamama, le coach de Tournefeuille, pour ce dernier le titre pour Colomiers ne faisait aucun doute. Il faut dire que pour beaucoup, on attendait la validation mathématique.

 

Réaction d’Anthony Oillo, coach de l’US Colomiers 2 :

« Ce fut un match moyen dans l’ensemble mais nous avons eu le contrôle du jeu. C’est évidemment une très bonne nouvelle et tout le mérite en revient aux joueurs qui ont su rester concernés tout au long de la saison. Il nous reste encore un dernier match à domicile pour parachever en beauté. Je tiens bien sûr à remercier expressément monsieur Thierry Saint-Martin qui est le grand artisan de cette monté au niveau supérieur. Un très grand merci à lui. »