Excellence21ème journée

Cyril Boscher (FC Rangueil) : « Résultat logique… »

17/05/2017 à 8:01

Après une avant dernière journée de statu quo, où Rangueil et Pouvourville ont remporté leur match à domicile, face à Léguevin et Auriac, l'issue finale sera pour samedi soir, avec Saint Simon B et Castanet C au programme des deux postulants à la montée pour accompagner l'Inter FC.

FC Rangueil – Léguevin 3-1 (Lopez x2 et Veschi pour Rangueil)


Cyril Boscher, entraîneur du FC Rangueil : « Résultat logique »

« Nous avons fait un bon début de match en dominant la première période. Nous avons logiquement ouvert le score avant de nous procurer d’autres occasions pour parvenir à se mettre à l’abri avant la pause. A la reprise, nous maitrisions toujours le jeu et le ballon, mais notre adversaire nous proposait plus de résistance. Les débats s’équilibraient en fin de match et sur un corner, Léguevin égalisait sur une attaque de second ballon plus franche que nous. Je modifiais alors notre animation offensive pour repartir de l’avant… et trouver la faille à deux reprises dans le dernier quart d’heure. Le résultat est logique sur l’ensemble du match. »

Le classement


La dernière journée, samedi 20 mai 2017

  • Castanet C – Rangueil FC à 20h30
  • Pouvourville – St Simon B à 20h30

Photo : le brouillard va se dissiper définitivement samedi soir vers les 22h30 pour le FC Rangueil et ce championnat d’Excellence. (crédit : archives)