Poule B 18ème journée

D1 – Léguevin/Inter FC, la R3 au bout du chemin

16/05/2019 à 11:00

L'Inter FC n'a pas le choix, il lui faut absolument s'imposer sur le terrain de Léguevin pour chiper, sur le fil, la première place et la montée aux joueurs de Mastruck.

C’est une apothéose, au bout du bout de cette saison 2018-2019, qui attend un des deux candidats à la montée, ce samedi, Léguevin (en photo), leader et favori sur ses terres car un nul lui suffit, et l’Inter FC, qui avait les faveurs des pronostics en début de saison, mais qui a perdu trio de points en route pour se retrouver en ballotage favorable avant cette 18ème et dernière journée de championnat. Ayant gagné à l’aller (1ère journée), 4-2, les joueurs de Senac et Chich ont encore leur destin en mains à condition de faire tomber l’invincibilité des locaux à domicile. Léguevin reste sur six victoires d’affilées, huit matchs sans défaite, et leur dynamique les propulse forcément vers la R3. Mais avec des joueurs d’expérience et un groupe quia  déjà connu la ligue, les visiteurs ont aussi leur mot à dire. Même si une victoire, vii le contexte, serait forcément un exploit.

Pour la descente, Ramonville et Revel B étant condamné, le troisième siège se jouera entre Lauragais, Toulouse Métropole C et Rangueil qui se tiennent en deux points.


D1, poule B, 18ème et dernière journée

Samedi 18 mai 2019

  • LEGUEVIN – INTER FC à 18h
  • PIBRAC B – RAMONVILLE à 18h
  • MONDONVILLE AS – RANGUEIL FC à 18h
  • REVEL B – LAURAGAIS FC à 20h
  • TLSE METROPOLE C – TOAC à 20h

Le classement