Dossiers

Sujet à débat

Des disparités de niveau en Occitanie …

L'ex-région Languedoc-Roussillon est-elle plus performante sportivement parlant que Midi-Pyrénées. C'est en tout cas l'idée que défend Didier Salles, directeur sportif du FC Blagnac, lui qui travaille au plus prêt du sport de la région Occitanie.

Dossier Club

Pibrac, le « petit » en passe de devenir grand ?

Pensionnaire de PH (R3) il y a encore peu de temps, l'US Pibrac surprend cette saison et est en passe de franchir un palier supplémentaire en direction de la R1. Mais quelle est la formule magique de ce club ?

Dossier

Ramonville, le club en renaissance

Comme nous l'expliquait le président du club, Stephan Irigaray, le club de Ramonville a connu une énorme passage à vide il y a 4 ans. Mais il semble renaître peu à peu de ses cendres

Ecole de Foot

Quand Aussonne et Seilh voient grand…

Le football, c'est avant tout une passion pour des milliers, même des millions d'enfants à travers tout le pays. C'est une notion qu'ont bien compris les clubs d'Aussonne et de Seilh qui ont décidé de faire projet commun. Actufoot vous propose un grand format sur ce projet, avec l'interview du responsable de l'Ecole de foot, Ange Bizzari

Football

Place aux stages

Les prochaines vacances seront l'occasion de nombreux stages pour les jeunes en Haute-Garonne

Jeunes

A vos tournois

Avec la nouvelle année, c'est le moment de révéler les tournois qui attendent nos pitchouns dans les mois à venir.

Midi Pyrénées10ème journée

Buteurs R1 – Kanon (TMFC) s’échappe

A la faveur de son neuvième but, le buteur du Toulouse Métropole, Sébastien Kanon, prend le large en tête du classement et imite une équipe également leader de R1.

10ème journéeToutes les compos

R1 – Aussonne l’a (enfin) fait !

Voilà, ça y est, Aussonne, le promu, a enfin décroché la première victoire de son histoire en R1 ! Ce fut difficile, arraché dans les arrêts de jeu, mais ça récompense le travail d'un groupe qui revient à deux points de Revel, encore malheureux de lâcher des points dans les arrêts de jeu. En haut de tableau, Toulouse Métropole a profité des circonstances pour prendre la pole.