Dossiers

Football

Place aux stages

Les prochaines vacances seront l'occasion de nombreux stages pour les jeunes en Haute-Garonne

Jeunes

A vos tournois

Avec la nouvelle année, c'est le moment de révéler les tournois qui attendent nos pitchouns dans les mois à venir.

Midi Pyrénées10ème journée

Buteurs R1 – Kanon (TMFC) s’échappe

A la faveur de son neuvième but, le buteur du Toulouse Métropole, Sébastien Kanon, prend le large en tête du classement et imite une équipe également leader de R1.

10ème journéeToutes les compos

R1 – Aussonne l’a (enfin) fait !

Voilà, ça y est, Aussonne, le promu, a enfin décroché la première victoire de son histoire en R1 ! Ce fut difficile, arraché dans les arrêts de jeu, mais ça récompense le travail d'un groupe qui revient à deux points de Revel, encore malheureux de lâcher des points dans les arrêts de jeu. En haut de tableau, Toulouse Métropole a profité des circonstances pour prendre la pole.

R19ème journée

U19 – Balle de break pour l’AS Muret ?

En s'imposant à Rodez le week-end dernier, les Blaugranas ont marqué les esprits. Désormais leader de R1, l'AS Muret a l'occasion de faire le break lors de cette 9ème journée en recevant Pays Basse Ariège pendant que Rodez, son dauphin, a un déplacement difficile à Albi. Un tournant ?

Midi PyrénéesLigue

Les invincibles (épisode 1) – Ils ne sont plus que sept !

Au plus haut niveau de notre ligue, les réserves se portent bien. Colomiers B en R2, Castanet B et Lourdes B en R3 demeurent ainsi trois des sept équipes encore invaincues après trois mois de compétition et huit journées de championnat. Parmi ce club très restreint, le bilan des Aveyronnais d'Olemps en R4 reste plus impressionnant avec sept victoires et un seul nul avec la meilleure attaque (30 buts) quand les Lourdais en R3 disposent d'une défense de fer (2 buts encaissés seulement).

R2, poule A8ème journée

L’US Pibrac reste en embuscade

Le ligue ayant donné son match à Séméac à rejouer (6ème journée), Pibrac est allé chercher à Juillan dans les dernières secondes, un nul qui lui permet d'espérer reprendre la pole à la faveur d'un match que les joueurs de Badaracco menaient 2-1 dans le temps additionnel avant l'échauffourée dans les tribunes qui poussa l'arbitre à stopper les débats. Et qui devrait se tenir ce samedi 2 décembre...
Dans cette poule A, les victoires de Cazères et L'Union, conjuguées au nul de Pibrac et à la défaite de Tarbes à domicile, ont créé un leader à trois têtes avant le match à rejouer des Pibracais et un choc Pibrac-L'Union le 9 décembre qui comptera double.