R3, poule G11ème journée

Fabrice Andres (Beauzelle) : « C’était Fort Alamo ! »

24/01/2019 à 8:00

Avec Bibi Andres dans le rôle de John Wayne et son gardien de but dans celui de Richard Widmark, le FC Beauzelle a revisité un grand classique des westerns US pour ramener un point de Blagnac. Non sans avoir à déplorer de lourdes pertes...

Bibi Andres, entraîneur de Beauzelle : « C’était Fort Alamo ! »

« Soirée très difficile pour nous ! Vous connaissez nos blessés actuels donc en allant chez nos voisins blagnacais qui pouvaient bénéficier de la descente de joueurs d’une N3 qui ne jouait pas ce week-end, on avait surtout l’ambition de ramener au moins un point. C’était Fort Alamo ! Et notre gardien fait le reste sur une occasion nette pour eux. 

Ils ont eu la possession mais on n’a pas pris le bouillon non plus. On a juste réalisé un match défensif avec, en plus, la blessure à la 45ème de mes deux défenseurs axiaux, Jérémy et Andy Delpierre. Il a fallu recomposer un équilibrent ce que les gars ont su faire avec brio face à une belle équipe de Blagnac, très joueuse et au bon comportement. 

L’arbitrage a été correct et on se satisfait pleinement de ce point. Mais avec nos pépins, je ne sais pas comment on va faire pour aller à Graulhet. J’aurais préféré aller à Lourdes pour prier la vierge de nous épargner pour ce mois très difficile qui nous attend. Mais on reviendra plus fort ! »


R3, poule G, 11ème journée

  • Blagnac C – Beauzelle 0-0