N3

Gros derby en vue !

19/01/2018 à 11:16

Pour son retour en championnat en 2018, c'est un jolie derby qui attend le FC Blagnac face à un US Castanet en reconquête

A l’occasion de leur retour sur leur terre, le FC Blagnac devra fournir une prestation de haut vol si ils veulent remporter les 3 points ce week-end. En effet, sur leur route, ils trouveront des Jaunes et Noirs des plus vaillants depuis début décembre. Gros match en perspective estime le directeur sportif, Didier Salles.

Comment appréhendez-vous cette rencontre ?
C’est une équipe qui est en train de retrouver des couleurs par rapport à leur début de saison. Encore un derby, un match où il faudra montrer des valeurs pour gagner le match parce que nous aussi on veut revenir dans la première partie du tableau. On mettra tous les ingrédients pour. Je pense que notre coach prépare tous les ingrédients depuis la trêve pour ce match là. Il faudra respecter cette équipe car elle est en plein renouveau, en pleine confiance. Il ne faudra donc pas les minorer.

N’avez-vous pas peur de manquer de jus du fait du report de la semaine dernière ?
Il y a toujours le risque de perte de rythme avec le match reporté face au Rodéo alors qu’on avait fait la préparation pour ce match là. Mais on a quand même joué des matchs amicaux, et on s’est préparé en conséquence. Nous aussi, on a bien fini l’année, sur une belle dynamique (ndlr : série de 5 matchs sans défaite en cours). Samedi, ça va être un match intéressant à jouer, et nous on va tout faire pour l’emporter.

Crédit photo : facebook FC Blagnac