N3Après-match

Le happy end n’aura pas lieu pour Castanet

14/05/2018 à 17:22

Défait 2 buts à 1 à Alès, l'US Castanet sombre en R1

Après un come-back magnifique contre Canet il y a deux semaines, les Jaunes et Noirs semblaient avoir fait le plus dur en revenant à 1 point d’Alès et d’Agde avant d’affronter leurs deux adversaires directs. Deux finales pour garder sa place en N3, c’était le deal pour Coco Duchein et ses hommes. Malheureusement, la première finale aura été fatale aux haut-garonnais.

Pourtant la rencontre avait bien commencé pour eux. Menant au score, Castanet semblait avoir fait le plus dur et étaient virtuellement en dehors de la zone rouge. Mais c’était sans compter sur la force à l’ouvrage des locaux d’Alès. Revenant rapidement au score, ils crucifient l’USC à quelques minutes de la fin du match et éliminent un adversaire dans la lutte pour le maintien. Comme l’avait souligné coach Duchein dans nos colonnes avant la rencontre, l’équipe qui remportera le match, sera celle qui surmontera la pression de ce match…

 

Réaction de J-C Duchein, coach de l’US Castanet : 

« Nous perdons ce matchs face à une équipe d’Alès qui a beaucoup mieux géré l’événement que nous. Nous n’avons jamais pu et su mettre notre jeu en place malgré nos qualités. Bravo à Alès qui sur ce match mérite sa victoire. Nous ferons en sorte de terminer cette saison samedi prochain sur une bonne note. »