DHBilan

Jean François Barros (Pradines) : « Apprécions d’abord ce maintien… »

24/05/2017 à 9:59

Le dernier revers à Golfech n'aura donc pas eu de conséquences fâcheuses pour le Pradines de Jeff Barros qui apprécie ce maintien avant d'envisager d'évoquer son avenir.

Jean François Barros, entraîneur de Pradines : « Savourons d’abord ce maintien… »

Le match référence« C’est le match aller à Toulouse Métropole (29 octobre, 6ème journée, victoire 2-0). En terme de jeu, d’efficacité et de solidité, il est le plus abouti de tous. »

Le tournant de la saison« La réception de Rodez B (18 février, 12ème journée, victoire 2-0) et la victoire nous permet de recoller et d’enchaîner deux autres victoires dans la foulée (à Saint Alban et face à Toulouse Métropole). Si nous n’avions pas gagné ce jour là, notre fin de saison aurait été encore plus difficile. »

La meilleure équipe de la saison« Sans aucune hésitation, Blagnac qui, sans son magnifique parcours en coupe de France, aurait largement dominé la poule. Pour le football de notre région, c’est vraiment un très beau champion. »

La saison prochaine« Avant d’évoquer mon avenir, on va d’abord savourer le maintien. Car pour nous, le petit poucet de cette DH, c’est déjà une belle récompense. »


La saison de Pradines

  • DH : 12ème avec 46 points, 5 victoires, 5 nuls et 16 défaites (30 bp et 60 bc)
  • Coupe du Midi : 32ème de finale (Girou FC 2-2 et 4 tab à 5)
  • Coupe de France : 3ème tour (Druelle 0-3)

Photo : Le PSV d’Olt 2016-2017, un bon cru. (crédit : site officiel du club)