R2, poule A20ème journée

Jérôme Vidotto (Seysses/Frouzins) : « Notre rôle d’arbitre jusqu’au bout… »

07/05/2019 à 8:39

Ce n'étaient pas des paroles en l'air. Lorsque Jérôme Vidotto nous disait sa volonté de jouer tous les matchs, à fond, pour être digne du rôle d'arbitre que le calendrier lui proposait pour cette fin de saison, il fallait donc le croire. Car en battant Saint Orens, Seysses/Frouzins a rabattu les cartes en tête de cette poule A de R2.

Jérôme Vidotto, entraîneur de Seysses/Frouzins :  » Certains diront que cette deuxième partie de saison peut nous laisser des regrets »

« Je tiens tout d’abord à souhaiter un prompt rétablissement au latéral droit de Saint Orens qui a subi un choc au visage et a du sortir sur une civière.

Ensuite, comme je l’avais dit lors de ma dernière intervention sur Actufoot, on jouera jusqu’au bout tous les matchs à fond. On a un rôle d’arbitre à tenir et on le tiendra.

Sur le match en lui même, je pense qu’on a fait ce qu’il fallait pour pouvoir gagner un match de ce niveau pour gagner une équipe qui postule à la R1.

Nous avons été disciplinés et rigoureux défensivement, ne donnant que très peu d’opportunités à notre adversaire. Et nous avons su exploiter leurs erreurs, et les espaces qu’ils nous ont laissés. Certains diront que cette deuxième partie de saison peut nous laisser des regrets. Moi, je n’en ai aucun… Mettre un projet de jeu en place, faire en sorte que les joueurs sachent quoi faire sur le terrain… ça prend du temps.

Bon courge à Saint Orens dans sa quête de R1. »


R1, poule A, 20ème journée

  • Seysses/Frouzins – Saint Orens 3-1 (Braunwart x3 pour Seyses/Frouzins)

Le classement