R3, poule F Match en retard

Kader Adda (Castelginest) : « On s’est fait avoir comme des bleus ! »

25/02/2019 à 16:00

En tombant dans le piège Fenouillet, Castelginest a lâché du lest sur ses concurrents à la montée, Balma, Launaguet et Biars Bretenoux ayant gagné. La réception de Launaguet en match en retard samedi prochain n'en devient que plus capitale.

Kader Adda, entraîneur de Castelginest : « On s’est fait avoir comme des bleus »

« On est tombé dans un traquenard. J’avais averti mes joueurs mais on s’est fait avoir comme des bleus ! Fenouillet est une équipe malicieuse, vicieuse, qui s’est battue avec ses armes, avec un arbitre qui n’a commencé à donner des carrons qu’à cinq minutes de la fin. Ça a donné une action, un but, 70 minutes de jeu haché, 20 minutes au sol après chaque contact et dix minutes pour chercher le ballon sorti en touche… Merci et bonne soirée !

Je ne me cacherai pas derrière les absences de la semaine d’avant, car même avec l’équipe alignée on avait largement les moyens de gagner. Le plus dur était de mettre le premier but. Mais on a été tellement maladroit qu’on n’a m^me pas été capable de ramener un point. Il nous faut être capable de trouver des solutions face à des équipes comme ça. Nous ne l’avons pas fait.

Il faut féliciter notre adversaire pour sa victoire. Fenouillet a été plus costaud dans la tête et a su trouver les ressources physiques pour conserver le résultat. »


R3, poule F, match en retard

  • Fenouillet – Castelginest 1-0