R3, poule F16ème journée

Kader Adda (Castelginest) : « Pour rien au monde je ne changerai ma bande de salopards… »

18/02/2019 à 20:00

Castelginest a magnifiquement confirmé à domicile sa victoire de l'aller, face à une équipe lotoise qui n'aura donc perdu pour le moment que deux fois, les deux fois face aux joueurs de Kader Adda. De quoi resserrer encore les positions en tête de cette poule F de R3.

Kader Adda, entraîneur de Castelginest : « Pour rien au monde je ne changerai ma bande de salopards… »

« Le groupe a envoyé un message à la poule après un mois de janvier très difficile, entre blessés, suspendus, départs non programmés de dernière minute, la galère pour s’entraîner, et le match de Balma qui a laissé des traces en interne… nous avons été dans le dur. Les hommes forts de la première partie de saison ne sont plus disponibles mais les autres sont là pour montrer qu’on sera là aussi dans la seconde partie. Et cela nous réjouit. Nous avons peut-être moins de qualité mais beaucoup plus de discipline.

Pour ce match face à Biars, chacun a eu sa mi-temps. Et si nous rentrons aux vestiaires à la pause à 2-0, il n’y aurait rien eu à dire. Mes joueurs ont été dangereux et se sont battus comme des lions. Je suis fier de leur état d’esprit. Biars est une équipe incroyable et ça doit être un régal de la coacher, mais pour rien au monde je ne changerai ma bande de salopards ! Je le dis et je le répète, nous ne terminerons pas premiers, et je sais pourquoi, mais on ne nous enlèvera pas d’avoir battu l’ogre de la poule chez lui et chez nous. Pour ceux qui pensaient que le match aller avait été un accident… Nous avons prouvé le contraire. 

Je voulais aussi remercier certains supporters du club qui nous suivent à chaque fois. Ils ne sont pas nombreux mais je voulais leur rendre hommage, je pense notamment à Patrick, Joe ou notre mascotte Charlène, Fred et Sardanes aussi… »


R3, poule F, 16ème journée

  • Castelginest – Biard Bretenoux 1-0 (Brahmi)