PL, poule E21ème journée

Laurent Maury (Figeac) : «  »Une récompense, une grande satisfaction »

15/05/2017 à 11:05

En battant Saint Alban/Aucamville B pendant que Saint Sulpice s'inclinait à Bas Rouergue, Figeac Quercy Foot a validé son accession à la PH. La réception de Lalbenque pour la dernière journée sera donc une fête.

Laurent Maury, entraîneur de Figeac : « Une récompense, une grande satisfaction »

« Cette victoire face à St Alban est une grande satisfaction car elle nous assure définitivement la première place de notre poule synonyme d’accession. Les dernières semaines ont été difficiles mais nous avons réussi à maintenir le cap et rester concentré sur notre objectif. L’enjeu a souvent pris le pas sur la qualité de notre jeu lors des dernières rencontres mais nous avons réussi à être présents et régulier dans nos résultats. Face à Saint Alban, nous avons encore prouvé que nous avions franchi un cap dans notre gestion des matchs en gardant notre calme dans une période où nous étions menés au score. Notre patience nous a permis de revenir et de prendre l’avantage grâce à nos qualités individuelles et à notre collectif. C’est une belle récompense pour ce groupe, qui a su rester à l’écoute et concentré.
Nous allons maintenant nous concentrer sur la réception de Lalbenque et remplir nos derniers objectifs pour que notre saison soit exceptionnelle. »

Le classement


Photo : les joueurs de Maury (ici en coupe de France face à Rodez) vont avoir une autre occasion de faire la fête, samedi prochain pour définitivement valider leur accession à la PH. (crédit : site officiel du club)