R2Après-match

L’Union prend la tête

13/02/2018 à 9:42

Grâce à sa victoire sur le terrain de la réserve d'Auch, 1 but à 0, L'Union a pris la tête de la poule, en comptant que Cazères n'a pas joué. Retour sur ce résultat avec le coach haut-garonnais Grégory Sorroche

Que vous inspire cette victoire ?
Cette victoire est importante car elle nous permet d’atteindre l’objectif de début de saison qui était de réaliser 8 victoires afin de nous maintenir et ne pas revivre une saison identique à celle de l’année dernière. C’est une très belle victoire obtenue avec beaucoup d’abnégation.

Et vous avez pensé quoi du match ?
Comme au match aller, nous avons affronté une des plus belles équipes de la poule. Sur l’ensemble du match, chacune des équipes a eu sa mi-temps sur la maîtrise du jeu. Cela nous a permis notamment de marquer en première mi-temps. La deuxième mi-temps est à l’avantage d’Auch. Nous avons 3 occasions nettes dont 2 en contre, ce qui aurait dû nous permettre de plier le match. Le gardien adverse sort 2 beaux arrêts. Il a fallu par conséquent défendre avec détermination ce mince avantage jusqu’à la dernière minute. Nous avons eu aussi ce brin de réussite avec de but refusé pour eux sur hors-jeu.

Vous êtes leader avec cette victoire, la montée, vous y pensez ?
Concernant le haut du tableau, il y a beaucoup trop de matchs en retard afin d’avoir une réelle visibilité. Il y a en plus des confrontations directes. La seule chose qui est sûre, c’est nous sommes contents d’être à cette place car nous n’avons pas oublié où nous étions la saison dernière à la même période. »