R1Après-match

Nouvelle « frustration » pour Revel

12/02/2018 à 18:16

En difficulté en R1 cette saison, Revel a subit un nouveau revers ce week-end, contre Golfech

Entre les matchs reportés, et la non-victoire de Fleurance, Revel pouvait se donner un réel bol d’air ce week-end en recevant Golfech. Malheureusement, les joueurs vêtus de noir n’en ont rien fait. Dans un match avare en bonnes occasions, le bras de fer aura été remporté par les visiteurs. Au grand dam de Guillaume Balagué, le coach de Revel. Ce dernier estimait mériter mieux qu’une défaite, dans un match où ses hommes auraient pu montrer un visage plus conquérant. Malheureusement, il y a urgence pour les haut-garonnais, avant-derniers avec 2 match d’avance sur Fleurance, et 3 Aussonne et Onet, ils perdent là une munition importante dans la lutte pour le maintien.

Réaction du Coach de Revel, Guillaume Balagué : 
« Trop de joueurs ont été dedans par rapport à leurs capacités. Nous avons également manqué de réussite avec ce poteau en début de 2ème mi-temps et ce but prit dans les arrêts de jeu de la première mi-temps d’une frappe de plus de 35 mètres. Même en étant moyen, on aurait pu gagner ce match et ça nous donne une nouvelle fois un sentiment de frustration et d’inachevé. Maintenant, on est dans le dit, mais on va y croire jusqu’au bout et continuer à travailler. »

Réaction du coach de Golfech, Mathieu Larrouturou :
« Je suis très content pour le groupe que les efforts et la solidarité aient été récompensés par une victoire dans un match compliqué avec peu d’occasions. »

Crédit photo : site officiel de l’US Revel