R2BAprès-match

Si la Une peine, la 2 enchaîne

16/04/2018 à 14:56

La réserve de l'US Colomiers s'est offert une prestation de haut vol ce week-end en l'emportant 6 buts à 3 face à l'équipe 3 de Rodez.

On aurait pu penser que le billet pour la R1 validé la semaine dernière aurait pu les ramollir un peu. Que Nenni ! C’est cette fois-ci Rodez qui aura fait les frais de son passage au Complexe Capitany de Colomiers. Si l’équipe Une des haut-garonnais semble perdre du terrain dans la lutte pour la N2 (défaite 0-2 ce week-end face à Sète), la réserve elle se porte à merveille. C’est rien de le dire, à peine la montée validée, ils ont fait un pas de plus vers le titre de champion de R2 ce week-end. Avec aujourd’hui 5 points d’avance sur Tournefeuille (qui compte un match en moins) et sur Portet, les Columérins ne lâchent rien et continuent de mettre une pression d’enfer sur leurs adversaires. Le coach de Rodez, Philippe Andriny, trouve les mots juste pour parler de la saison de cette équipe Bleue et Blanche : « trop dur pour nous face aux grosses individualités adverses. »

Réaction du coach de l’US Colomiers 2, Antony Oillo :
Nous avons maîtrisé les débats face à une formation ruthénoise jeune et inexpérimentée. Notre jeu était plaisant et fluide et nous avons su faire la différence rapidement.