Portraits

Excellence, poule B8ème journée

Jusqu’où ira Encausse SG ?

La réception de Landorthe Estancarbon, l'un des dauphins (bien que promu) de cette poule B d'Excellence, était un premier vrai test à passer pour les incontestables leaders de l'entente Encausse Soueich Ganties. Un but de l'inévitable Stéphane Paya à dix minutes de la fin a confirmé que les joueurs de Thierry Germain n'étaient décidément pas là par hasard.

R2, poule A7ème journée

Les réservistes caouecs font échec à Cazères

Depuis son large succès face à Foix en octobre (4ème journée), qui laissait penser que Cazères allait dominer cette poule A de R2, le chemin apparait plus ardu que prévu aux joueurs de Jean Deneys. En concédant leur troisième match nul consécutif à une équipe réserve de Blagnac compétitive, ils font du surplace.

R4, poule A7ème journée

Saint Gaudens, série en cours

En disposant du promu, le FC Mabroc, Saint Gaudens Comminges a amené sa série d'invincibilité en championnat à cinq matchs (7 toutes compétitions confondues), seule équipe à garder le contact avec le Haut Adour, à égalité en tête, avec quatre points d'avance sur Lavernose/Lherm qui a perdu un peu de terrain ce week-end.

Finales régionalesMidi Pyrénées

Coupe Gambardella – Aussonne/Seilh pour une première historique

Jamais le club du président Bru, qui a accédé à la R1 cette saison, n'avait réussi à placer une de ses équipes au niveau national. Ce pourrait être le cas si les jeunes de Bossenec se qualifiaient pour le premier tour fédéral de la coupe Gambardella. Mais ils ont une solide équipe de Balma, pensionnaire de R1, face à eux.

Ligue OccitanieEducateurs

On a changé de DTR !

La fusion entre les ligues Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées a accouché d'un nouvel organigramme technique avec la nomination d'Yvan David comme Directeur Technique Régional de la ligue Occitanie. Gilles Dumas, anciennement CTR de Midi Pyrénées, monte, lui, sur Clairefontaine.

R3, poule CSponsor

L’AS Beauzelle se blinde !

Après un début de saison compliqué, l'AS Beauzelle a entamé son entreprise de reconstruction dans le sillage de Fabrice Andres, son coach, et d'un nouveau sponsor qui poussera peut-être le groupe à fermer la porte de ses buts à double tour.

R3, poule B7ème journée

Boulogne/Péguilhan un coup à l’endroit, un coup à l’envers

Avec trois victoires et trois défaites, la dernière ce week-end à domicile face à Gimont, onze buts pour, onze buts contre, le bilan équilibré de Boulogne/Péguilhan le condamne pour le moment à rester calé au milieu du classement.

R4, poule A6ème journée

Le FC Mabroc a eu une bonne idée…

Avant de défier les deux leaders de la poule A de R4, Saint Gaudens et Haut Adour, le FC Mabroc a eu la bonne idée de gagner l'Elan Pyrénéen.

R3, poule B5ème journée

Aurignac décolle enfin !

Il aura donc fallu attendre la 5ème journée pour voir Aurignac enregistrer sa première victoire en championnat, à Baziège.