Poule A16ème journée

R2 – Revel et Saint Orens ont pris rendez-vous

15/03/2019 à 13:05

En attendant l'explication finale de la dernière journée, c'est à celui qui fera le moins de faux pas possibles que vont jouer Revel et Saint Orens. Et ça commence ce week-end avec deux réceptions plutôt abordables que les deux leaders n'ont pas le droit de ne pas gagner.

Sept obstacles, il reste sept obstacles à franchir pour les deux prétendants au titre, Saint Orens, et Revel, qui savent tous les deux que le moindre faux-pas pourrait être rédhibitoire. A l’étude du calendrier, c’est forcément Revel qui a l’avantage, d’abord parce que la dynamique est supérieure (14 matchs sans défaite série en cours), ensuite parce que les joueurs de Rougé savent qu’ils vont recevoir Saint Orens lors de la dernière journée.

  • Le programme de Revel : reçoit Auch B, va à Foix, reçoit Castanet B, va à Toulouse MFC B, reçoit Lourdes B, va à Baziège et reçoit Saint Orens.
  • Le programme de Saint Orens : reçoit Baziège, va à Auch B, va à Pamiers, reçoit Juillan, va à Seysses/Frouzins, reçoit Saint Simon, va à Revel.

R2, poule A, 16ème journée
Samedi 16 mars 2019
– Pamiers – Lourdes B à 18h
– Seysses/Frouzins – Castanet B à 18h
– Revel – Auch B à 18h
– Saint-Orens – Baziège à 20h
– Juillan – TMFC B à 20h
Dimanche 17 mars 2019
– Saint-Simon – Foix à 15h
Le classement