Poule F19ème journée

R3 – Launaguet et Balma B en pensant au 6 avril…

14/03/2019 à 12:00

Certainement débarrassés de Biars Bretenoux (pénalisé d'une défaite sur tapis vert et d'un point de pénalité), Launaguet et balsa B entament ce week-end un mano à mano qui devrait durer jusqu'à l'ultime journée de championnat... et qui connaitra un premier virage le 6 avril.

En recevant deux équipes de bas de tableau, il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs pour les deux leaders de cette poule F de R3. Après son étonnante défaite aux Pradettes, Launaguet a repris sa marche en avant avec trois succès d’affilée pour prendre les rênes de la poule et préparer le déplacement à Balma le 6 avril dans les meilleures conditions. Avant, deux réceptions sont au programme face au Bassin Aveyron et Causse Limargue qui ne devraient pas altérer la dynamique des hommes de Prunier.

Pour Balma B, toujours dans l’attente du verdict sur son match arrêté face à Castelginest en janvier, tous les voyants sont au vert avec un bilan impressionnant depuis : cinq matchs, cinq victoires avec trente buts marqués et trois encaissés ! Causse Limargue et Fenouillet, les deux prochains hôtes des jeunes de Paillard ne semblent pas avoir les épaules pour freiner leur irrésistible série.


R3, poule F, 19ème journée 
Mercredi 13 mars 2019
– Bassin Aveyron – Olemps 1-1
Samedi 16 mars 2019
– Launaguet – Bassin Aveyron à 20h
– Biars Bretenoux – Olemps à 20h
– Balma B – Causse Limargue à 20h
– Fenouillet – Villefranche de Rouergue à 20h
Dimanche 17 mars 2019
– Pradines B – Figeac à 15h
– Castelginest – Tlse Pradettes à 15h
Le classement