R2BAprès-match

Toulouse Métropole 2/Cazes : le match vu par les coachs

16/04/2018 à 7:49

Le coach de la réserve du TMFC nous offre un analyse précis de la victoire de son équipe lors de la réception de Cazes sur le score de 2 buts à 1.

Analyse de Dialla Coulibaly, coach du Toulouse Métropole FC 2 :
« Une première mi-temps compliquée pour nous. Nous ne sommes pas rentrés dan ce match avec l’état d’esprit et les attitudes qu’un match comme celui-là le nécessite. Un manque d’envie, de détermination, de communication et d’agressivité dans le bon sens du terme bien sûr. Cazes était bien plus déterminé à gagner ce match. Résultat, on perd 1-0. Après la mi-temps, j’ai dû remédier à tout cela, mes joueurs se sont enfin comportés comme il le fallait. Mes joueurs ont montré plus d’envie et de détermination. Ce qui s’est traduit par une égalisation et un 2ème but qui nous a permis de gagner ce match. Je félicite mes joueurs qui se sont transcendés pour gagner ce match décisif pour la fin de ce championnat très serré. Je tiens également à féliciter Cazes pour leur état d’esprit. »

Analyse de Laurent Vidal, coach du Cazes Olympique :
Match que l’on a largement dominé aux nombres d’occasions mais dominer n’est pas gagné. Leurs contres-attaques étaient très dangereuses. Cette défaite nous complique très sérieusement la fin de saison.