R110ème journée

Les U17 de Colomiers veulent sauter sur l’occasion

24/11/2017 à 9:12

Avant de recevoir Castres en championnat, et espérer tirer les marrons du feu d'une 10ème journée de R1 qui verra s'affronter les deux premiers, Muret et Rodez, les jeunes de Christophe Sansus ont confirmé leur belle série en éliminant les Muretains de la coupe Occitanie.

Avant de retrouver l’AS Muret fin décembre, pour le dernier match de l’année (13ème journée), et après avoir été battu à domicile au match aller (2-3, 3ème journée), l’US Colomiers recevait son meilleur ennemi en coupe d’Occitanie pour un troisième tour qui a tourné à son avantage (1-1, aux tirs au but 4-2) et quia  confirmé le mental d’un groupe qui s’est remis complètement d’un début de saison manquée. un but de Daïla Diallo a suffi avant la séance fatidique pour prendre une revanche et se projeter sur la réception de Castres ce dimanche, en même temps qu’un Muret-Rodez qui offrira forcément aux Columérins l’occasion de se rapprocher encore davantage de la première place tant convoitée. A condition de gagner une équipe tarnaise qui est juste derrière au classement…


R1, 10ème journée

Samedi 25 novembre 2017

  • Auch – Montauban FCTG à 15h
  • Albi – Toulouse Métropole à 16h
  • Castanet – Tarbes PF à 17h

Dimanche 26 novembre 2017

  • Blagnac – Onet/Gages à 15h
  • Colomiers – Castres à 15h
  • Muret – Rodez à 15h

Le classement


Photo : les U17 R1 de l’US Colomiers face à Muret le week-end dernier en coupe d’Occitanie. (crédit : page Facebook du club)