MercatoPH

Yvan Montéjo a retrouvé un banc !

29/08/2017 à 16:00

Après le départ de Bibi Andres vers Beauzelle, la JS Carbonne cherchait un coach pour accompagner son équipe fanion en PH. Elle l'a trouvé avec l'ancien joueur passé par Salies Saint Martory, TFC ou Cugnaux, Yvan Montéjo.

C’est donc Yvan Montéjo qui sera aux manettes des Jaune et Noir cette saison en PH. Formé à Salies Saint Martory, passé ensuite par le TFC, Blagnac ou Cugnaux, le gaucher a plusieurs expériences de coachs à son actif, la dernière avec la réserve du Fossat dans le district de l’Ariège la saison passée. Auparavant, il avait été du renouveau de l’AS Mondonville avec ses anciens coéquipiers de la classe foot de Salies du Salat, Balant et Ledru, huit ans comme joueur pour terminer sa carrière ensuite comme coach. C’est pour se rapprocher de sa famille qu’il avait opté pour Le Fossat, pour retrouver goût à un niveau plus exigeant qu’il a accepté le challenge de Carbonne.

Ses premiers pas ont été pour le moment réussis avec une qualification probante pour le troisième tour de la coupe de France, à Fonsorbes, équipe de DHR.