Covid-19

N1, N2, U17 & U19 : la liste des matchs reportés du week-end

19/09/2020 à 12:05

Comme chaque week-end, la Covid-19 impacte la tenue de nombreux matchs. Tour d'horizon des affiches reportées des championnats nationaux masculins.

Ça devient une mauvaise habitude. Ce week-end encore, plusieurs affiches ont été reportées. Que ça soit chez les jeunes ou les seniors, tour d’horizon des matchs qui ne se joueront pas comme normalement prévus ce week-end. Retrouvez la liste des matchs reportés de ce week-end des 19 et 20 septembre 2020.

Championnat National

Fortement impacté les semaines précédentes, le N1 n’a été amputé que d’une seule affiche pour cette sixième journée. En effet, par mesure de prévention après de très nombreux cas à Sète, la FFF a suivi les recommandations de l’ARS en reportant dès mardi le match des Héraultais contre le Red Star. Sept matchs se sont joués hier soir et un se disputera lundi.

A lire aussi : N1 : résultats, buteurs et étoiles de la 6ème journée

National 2

Le N2 sera lui amputé de quatre affiches ce week-end. Dans le groupe A, les Voltigeurs de Châteaubriant devaient recevoir l’AS Poissy. Plus de cinq cas positifs ayant été décelés dans l’effectif francilien, la FFF a acté le report du match prévu demain à 18h. Haguenau-FC 93 Bobigny est lui aussi remis dans le groupe B à cause d’un cas dans l’effectif alsacien. Très impacté ces dernières semaines, le groupe C doit subir un nouveau report. Le RC Grasse est contraint de reporter sa rencontre contre Jura Sud, prévu samedi à 18h. Enfin, dans le D, Le Puy Foot 43 subit son troisième report, après Bourges 18 et Angers SCO. Les Auvergnats devaient recevoir la réserve du FC Nantes mais elle aussi est à son tour impactée.

A lire aussi : Jura Sud sanctionné pour atteinte à l’image du National 2

U19 National

A : Evreux FC 27 – Montfermeil FC
D : AS Pieve di Lota – OGC Nice

U17 National

A : CS Brétigny Foot – US Orléans
C : Dijon FCO – Racing Besançon
D : OGC Nice – Sporting Club Lyon
F : Angoulême Charente FC – La Roche Sur-Yon VF

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟