Coupe du GersFinale

Rouet (Vallée de l’Arrats) : « A nous de faire d’une saison moyenne, une saison inoubliable! »

08/06/2017 à 20:54

Il va vivre sa deuxième Finale avec le brassard de Capitaine. A 48h du coup d'envoi, "Carette" Rouet nous donne ses impressions en espérant une belle fête samedi soir...

On est à 48h de la Finale… Comment l’avez vous préparé cette semaine ?

On se prépare bien, cette semaine mais les aussi les semaines précédentes. On travaille des choses à l’entraînement avec beaucoup de sérieux espérons que nous arriverons à le mettre en application dans le contexte toujours particulier d’une finale…

Comment sens-tu les troupes ?

Le groupe vit bien depuis le début de la saison, on a réussi à garder la bonne humeur générale et le joie de se retrouver aux entrainements même si plus la date approche et plus on sent la pression monter… à nous de la transformer en pression positive !

En tant que Capitaine…Quel est-ton sentiment sur la saison écoulée ?

Comme la saison dernière un début de championnat compliqué, après ça devient vite compliqué d’avoir de réelles ambitions même si après la trêve on s’était relancé dans la course au titre…

notre parcours en coupe nous à permis d’avoir de l’ambition et un objectif tout le long de la saison…

Du coup, remporter la Coupe viendrait redonner de l’éclat à la saison…

Oui nous avons su nous surpasser dans cette coupe pour revenir en finale, à nous de faire d’une saison moyenne une saison inoubliable…!

Un mot pour donner envie aux supporters ?

Je sais que les supporters vont répondre présent et montrer une belle image de ce club qui le mérite vraiment. C’est une grande famille où il fait bon vivre, j’espère qu’on pourra le démontrer samedi après une belle victoire….

Crédit : site internet du FC Vallée de l’Arrats