Les Interviews

Conf de presseLigue 1

P.Baysse : « j’aime ce club »

Récemment débarqué de Malaga, en Espagne, le défenseur Paul Baysse revient à la "maison", sa ville natale, son club formateur, les Girondins de Bordeaux. L'ancien Niçois a lâché ses premiers mots hier sur le Twitter du club au Scapulaire, avant de passer par la traditionnelle conférence de presse ce matin.

Les Portraits

PortraitD1

Amis pour la vie

Après s’être connus en moins de treize ans au Stade Poitevin, Yoann Perrault et Simon Hébras ont vu leurs chemins se séparer sur les terrains dès cette époque. Pourtant, les deux footballeurs vont rester proches en dehors des pelouses. Comme deux amis qui ne sont pas prêts de se séparer et qui, ironie du sort, s’apprêtent désormais à reporter les mêmes couleurs à presque trente ans, au FC Montesquieu cette fois-ci.

11 de chocMaxim Prin

Le 11 de choc de Maxim Prin !

Découvrez ci-dessous le onze de choc de Maxim Prin. Joueur de l'US Lège Cap-Ferret, il a sélectionné le onze de type des meilleurs joueurs, poste par poste, avec lesquels il a évolué depuis le début de sa carrière.

Coupe Sauternais

Qui soulèvera le tophée chez les Barrère ?

Cédric Barrère, gardien de La Brède et Nicolas Barrère, entraîneur du FC des Graves sont frères. Pour la première fois, ils seront adversaires pour la finale de la coupe du Sauternais, trophée qu’ils ont gagné ensemble avec le Stade Saint Médardais. Dans les tribunes sera présent Thimotée, fils de Nicolas mais aussi filleul de Cédric. Ce dernier sera heureux car quoiqu’il arrive, un Barrère soulèvera la coupe. Le ton est donné pour cette dernière finale du Sauternais. (par Marie-Laure Julian)

Les Dossiers