Actualités

InterviewSéquence Coach

David Bettoni (Real Madrid) : « L’entraîneur adjoint est un électron libre »

La Séquence Coach, c’est votre nouveau rendez-vous hebdo ! Chaque jeudi, avec notre partenaire My Coach Football, nous partons à la rencontre d’un éducateur, du monde professionnel ou amateur. Toutes les semaines, nous donnons la parole à un coach pour connaître sa vision du football, et surtout, son avis sur le rôle et le rayonnement actuel de l’entraîneur. Philosophie de jeu, formation et coaching français : en toute transparence, ils livrent leur opinion, parfois leur critique.
Depuis quatre ans, il est le bras droit de celui qui est considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs français. A 46 ans, David Bettoni est l'adjoint de Zinedine Zidane au Real Madrid. A son palmarès, déjà deux Ligues des Champions. Avant de disputer, samedi, à Kiev, la troisième finale de la prestigieuse compétition européenne, il a notamment dévoilé, en exclusivité pour Actufoot, quelques éléments sur le travail au sein de l'un des plus grands clubs du monde.

AnnonceMontesquieu

Montesquieu recrute des séniors

Un recrutement sénior est organisé du coté de Montesquieu, à partir de 19h15 les mardi 29 mai, jeudi 31 mai et mardi 05 juin. Contactez Romain Bonnin au 0663385942 et Joffrey Guillebau au 0672651948

AnnonceAndernos

Andernos cherche des éducateurs !

Club sur le Nord Bassin (280 licenciés), fraîchement promu en Régional 3, recherche des éducateurs pour son école de foot. Le Foot animation et le foot à 11 (U15 et U17) sont concernés. Le club dispose de deux RTJ (Foot animation et Foot à 11), d'un complexe de trois terrains en herbe et d'une équipe dirigeante à votre écoute. Formation auprès de la Ligue prise en charge sous conditions.
Contacts : 0676210994 ou 0667671344"

Mercato des bancsEstuaire Haute Gironde

Changement d’entraîneur du côté d’Estuaire Haute Gironde

Anthony Baudry ne sera plus à la tête d'Estuaire Haute Gironde lors de la prochaine saison. Une décision qui avait été prise dès le début de l'exercice 2017/2018 avec la venue de Sébastien Chatard en tant qu'adjoint. C'est lui-même qui prendra les rênes de l'équipe la saison prochaine.