Interviews

InterviewBassin Arcachon

Steve Savidan (Bassin Arcachon) : « Retrouver le plus rapidement la N3 »

Steve Savidan a toujours été un adepte de l’application My Coach qu’il utilise depuis des années. Aujourd’hui encore, à la tête de sa nouvelle équipe le Bassin d’Arcachon (R1), il fait appel aux solutions numériques proposées par la start-up. Convaincu du projet, il va même jusqu’à rejoindre la team My Coach pour apporter son expérience terrain. Il participera au développement et à la commercialisation des produits : My Coach by FFF pour les éducateurs amateurs et My Coach Pro pour le haut niveau. L’ancien attaquant international se livre sur ces objectifs de cette saison.

Conf de presseLigue 1

P.Baysse : « j’aime ce club »

Récemment débarqué de Malaga, en Espagne, le défenseur Paul Baysse revient à la "maison", sa ville natale, son club formateur, les Girondins de Bordeaux. L'ancien Niçois a lâché ses premiers mots hier sur le Twitter du club au Scapulaire, avant de passer par la traditionnelle conférence de presse ce matin.

D1 (A)8ème journée

Le joueur du week-end !

C'est un joueur de Cazaux, il s'appelle Andy Paget et c'est LE joueur du week-end en Gironde ! En effet, Andy Paget a grandement participé au succès des siens (victoire 12-1), en inscrivant un quintuplé pour cette première de l'année 2018. Il revient sur sa performance.

11 de chocMaxim Prin

Le 11 de choc de Maxim Prin !

Découvrez ci-dessous le onze de choc de Maxim Prin. Joueur de l'US Lège Cap-Ferret, il a sélectionné le onze de type des meilleurs joueurs, poste par poste, avec lesquels il a évolué depuis le début de sa carrière.

InterviewExpat'

Vincent Bezecourt (New York Red Bulls) : « Je ne pouvais pas refuser »

Parti aux USA pour poursuivre ses études tout en pratiquant sa passion, Vincent Bezecourt a vu son expérience prendre une autre tournure. Un contrat en deuxième division américaine (USL) avec la réserve des New York Red Bulls et le voilà propulsé aux portes de la MLS. Rencontre.

Human Elite ClubU14

Pascal Mirande (Bordeaux) : « Le collectif fera la différence »

Derniers de l'édition précédente de la Human Elite Cup, les Girondins de Bordeaux viennent prendre leur revanche ce week-end. Pascal Mirande, le coach des U13, remplace exceptionnellement le coach habituel des U14, Emmanuel Tanguy. Il évoque ses ambitions de jeu.