LigueLFNA day

Le LFNA day a cartonné !

19/06/2017 à 5:41

La ligue Nouvelle Aquitaine a décidé de donner un nouveau ton à son assemblée générale en organisant le LFNA day. Une assemblée générale, festive avec en moment fort le repas - offert par les districts et la Ligue Nouvelle Aquitaine.

Avant toute chose, du soleil… Ajoutez à cela, des huitres et des melons charentais, du fromage des Pyrénées, du foie gras de Dordogne du café landais, du gâteau creusois ou encore, entre autres les canelés bordelais ou encore les macarons de Saint Emilion… Une banda… Et vous obtiendrez le LFNA Day. Ce samedi, l’ensemble des 1500 clubs de la Nouvelle Aquitaine étaient conviés à participer à l’assemblée générale de la ligue.
Les clubs girondins avaient commencé dès la matinée avec l’assemblée du district.
Entre les deux, l’occasion pour chacun d’échanger autour d’un verre (avec modération bien sûr) et de nombreuses spécialités qu’offrent la région.
Une excellente idée qui a permis aux clubs de connaitre des moments forts et une nouvelle impulsion. Saïd Ennjimi a d’ailleurs précisé aux clubs qu’il souhaitait aller encore plus loin en supprimant ce rendez-vous pour le transformer en véritable fête du football néo-aquitain.

Alexandre Gougnard, président du district de la Gironde n’a pas manqué de remercie Saïd Ennjimi pour cette idée.
Mais pour cela, il faudra le valider lors de la prochaine assemblée générale de novembre.
En attendant, voici quelques photos de ce nouvel événement.