L1Notes

Les notes des Girondins de Bordeaux après la victoire face à Rennes !

20/11/2020 à 21:34

Les notes des Girondins de Bordeaux après la victoire face au Stade Rennais (0-1) en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1.

Le barème

⭐️ Mauvais match
⭐️⭐️ Match moyen
⭐️⭐️⭐️ Bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Match exceptionnel

Les notes des Girondins de Bordeaux !

Benoit Costil ⭐️⭐️⭐️Le gardien Français n’a pas eu énormément de travail. Un match tranquille pour lui, même s’il a été sauvé à deux reprises par ses montants.

Enock Kwateng ⭐️⭐️⭐️ : Très bon match de la part du latéral droit. Propre défensivement, les attaquants du Stade Rennais ne sont que très peu passés de son côté. Averti à la 66ème minute.

Paul Baysse ⭐️⭐️⭐️Le défenseur central passé par l’OGC Nice a été très solide ce soir. Sa bonne entente avec Laurent Koscielny a permis de tenir ce bon résultat.

Laurent Koscielny ⭐️⭐️⭐️L’ancien international Français a été très bon dans tous les domaines défensifs. Intraitable dans les airs, et présent physiquement il n’a laissé que très peu d’espaces à Guirassy.

Youssouf Sabaly ⭐️⭐️⭐️Un match correct du latéral gauche, peu en vue offensivement, il a su contenir les montées de Del Castillo et Soppy.

Toma Basic ⭐️⭐️⭐️Encore un bon match de la part du nouvel international Croate. Précieux dans l’entrejeu, il a cette capacité d’orienter les attaques de son équipe et facilite la conservation du ballon.

Otavio ⭐️⭐️⭐️⭐️Match extrêmement solide de la part du milieu Brésilien. Il a été omniprésent à la récupération. Très bon défensivement, il a été très précieux dans les dernières minutes de la rencontre.

Mehdi Zerkane ⭐️⭐️ : Peu en réussite dans la création de jeu, il a multiplié les efforts pour venir en soutien de ses coéquipiers défensivement. Remplacé par Ahmadou Traoré (59’).

Hatem Ben Arfa ⭐️⭐️⭐️Un match timide mais efficace de la part du meneur de jeu des Girondins. Il a peu tenté balle au pied et a joué simplement. Il ouvre le score après un superbe travail (37’). Remplacé par Yacine Adli (76’)

Samuel Kalu ⭐️⭐️⭐️⭐️Pour son retour dans le 11, le numéro 10 a mis un peu de temps à se mettre en jambe. Après un premier quart d’heure compliqué il a été en grande réussite. Il donne un très bon ballon à Ben Arfa pour l’ouverture du score. Remplacé par Rémi Oudin (59′) sur blessure.

Josh Maja ⭐️⭐️ : Le jeune attaquant n’a pas été beaucoup trouvé par ses partenaires. Que ce soit en pivot ou dans la profondeur, il n’a pas été en grande réussite. Remplacé par Jimmy Briand (60′)

Jean-Louis Gasset (coach) ⭐️⭐️⭐️ : Une victoire qui fait du bien aux Girondins. L’ancien entraineur de Saint-Etienne a su parfaitement contenir et exploiter les failles du Stade Rennais. Un très bon match de la part de ses hommes.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟