11 de chocMaxim Prin

Le 11 de choc de Maxim Prin !

05/01/2018 à 17:34

Découvrez ci-dessous le onze de choc de Maxim Prin. Joueur de l'US Lège Cap-Ferret, il a sélectionné le onze de type des meilleurs joueurs, poste par poste, avec lesquels il a évolué depuis le début de sa carrière.

Son système de jeu

4-4-2

Ses hommes

Gardien de but : Abdoulaye Diallo. C’est un footballeur professionnel au Stade Rennais, avec qui j’ai joué dès mes débuts.Une vraie panthère, quand on l’avait dans les buts, on était très confiant.

 

Latéral gauche : Clément Sita. Il pouvait aussi jouer milieu gauche ou dans l’entre-jeu. Il ressemblait beaucoup à Roberto Carlos physiquement, mais aussi avec son pied gauche, sa vitesse et sa puissance.

Défenseur central : Aïssa Mandi. C’est footballeur au Bétis Séville, avec qui j’ai joué durant ma formation. Un exemple pour les joueurs qui veulent devenir professionnels.

Défenseur central : Kévin Meunier. C’est un joueur avec qui j’ai joué à Reims et qui joue à Feignies-Aulnaye. Il avait une sérénité derrière et un excellent pied gauche. Un joueur irréprochable, tu pouvais aller à la guerre avec lui.

Latéral droit : Julien Navarro. J’ai fait toutes mes classes jusqu’en réserve au Stade de Reims. Un de mes meilleurs potes. Il mettait la tête là où personne ne mettait le pied. Malheureusement, il n’est plus avec nous depuis octobre 2011…

 

Milieu gauche : Jérémy Manzorro. « Bip-bip ». Il allait tellement vite ce con et il avait une frappe qui envoyait la balle dans tous les sens. Il joue en Lituanie maintenant, j’étais contre lui à l’entraînement et c’est assez comme ça !

Milieu axial : Louis Dargent. Un de mes meilleurs amis avec qui j’ai joué au Stade de Reims plusieurs années. Un joueur à fort potentiel qui sort de trois ans et demi de football universitaire aux USA.

Milieu axial : Anthony Melka. Un joueur que je côtoie à chaque entraînement et match depuis plus de quatre ans, un vrai régal de le voir jouer. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’a jamais joué plus haut qu’à ce niveau.

Milieu droit : Pierre Lees-Melou. Un joueur qui joue à l’OGC Nice aujourd’hui, avec qui j’ai joué à Lège Cap-Ferret et qui mérite ce qui lui arrive depuis presque trois ans maintenant.

 

Attaquant : Grejohn Kyei. Il est attaquant au Stade de Reims en Ligue 2. C’est un jouer très puissant et mature qui nous faisait des choses, à peine à 17 ans en réserve, incroyables. L’impression qu’il a déjà dix ans de carrière derrière lui.

Attaquant : Romain Dupuy. Nous sommes dans le même club depuis un an et demi, il possède une efficacité devant le but qui est extraordinaire et des gestes plus beaux les uns que les autres.