Conf de presseLigue 1

P.Baysse : « j’aime ce club »

11/01/2018 à 11:14

Récemment débarqué de Malaga, en Espagne, le défenseur Paul Baysse revient à la "maison", sa ville natale, son club formateur, les Girondins de Bordeaux. L'ancien Niçois a lâché ses premiers mots hier sur le Twitter du club au Scapulaire, avant de passer par la traditionnelle conférence de presse ce matin.

La voici la première recrue pour les Bordelais ! Paul Baysse, l’enfant du pays, rentre au bercail, pour renforcer le secteur défensif des Marine et Blanc. En conférence de presse ce matin, accompagnée du coach Jocelyn Gourvennec, la recrue girondine a adressé ses premiers mots à la presse et aux supporters.

Heureux de revenir sur ses terres, le défenseur polyvalent (il peut jouer central ou latéral) ne cache pas sa joie de porter de nouveau ces couleurs. Mieux, il a hâte de disputer sa première rencontre officielle avec les Girondins de Bordeaux, lui parti si tôt de la maison (zéro rencontre disputée chez les pros à Bordeaux).

Hier déjà, une petite vidéo publiée sur Twitter par le club girondin pouvait faire remarquer le sourire qu’affiche Paul Baysse depuis son arrivée.

L’entraîneur Jocelyn Gourvennec ne masquait pas sa joie lui non plus ce matin, pour évoquer sa nouvelle recrue.

Paul Baysse est de retour. Formé au club, il portera le numéro 8, prêt à prendre place dans la défense bordelaise et à porter haut les couleurs de son club formateur, de sa ville natale.