BOUGEZ chez VOUS

Actufoot et My Coach Football lancent « BOUGEZ chez VOUS »

24/03/2020 à 12:48

Alors que la France entre dans sa deuxième semaine de confinement pour faire face au Covid-19, Actufoot se mobilise pour vous aider à vivre au mieux cette période d’éloignement des terrains. Retrouvez chaque jour, sur nos sites et nos réseaux sociaux, les conseils des experts de MyCoach Football, partenaire du programme « BOUGEZ chez VOUS ».

Le trop est l’ennemi du bien. Cet adage prend tout son sens quand on associe pratique sportive et confinement. Passée la stupeur des premières heures de cette sédentarisation forcée, tutoriels, vidéos et autres challenges ont foisonné sur la toile. Face à cet afflux de contenus, il nous semblait nécessaire de vous proposer un cadre, adapté aux problématiques du footballeur, et surtout basé sur les recommandations des experts de notre partenaire My Coach Football*.

Ce cadre, nous le posons aujourd’hui avec le lancement du programme « BOUGEZ chez VOUS ». Deux rubriques vont l’animer quotidiennement : « EN ATTENDANT LA REPRISE » et « RIEN à FOOT ».

EN ATTENDANT LA REPRISE

Cette rubrique donne la parole aux experts dans tous les domaines liés au football : santé, préparation physique et mentale, technique, tactique, culture foot… Ou comment continuer à faire vivre notre passion durant cette période de confinement, voire même la mettre à profit pour revenir plus fort sur les terrains quand l’heure de la reprise aura sonnée.

RIEN à FOOT

Une rubrique qui vous donne la parole, dirigeants, joueurs, éducateurs, préparateurs physiques, avec la vocation de centraliser et promouvoir vos initiatives d’activité « made in confinement ». Cette espace collaboratif a pour mots clés le partage et la solidarité, n’hésitez pas à nous contacter sur bougezchezvous@actufoot.com pour proposer vos contenus !

Rendez-vous chaque jour sur nos sites et réseaux sociaux pour découvrir de nouveaux contenus et participer à la mobilisation générale. Restez actifs et connectés.

34